Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum
Xzen Music .... MAO et Sympathie
xzen & music est un groupe d'artiste qui partage une passion pour la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) un site convivial basé sur l'écoute de chacun et sur l'émotion que dégage chacune des productions

Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anniv' Mao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum -> LA COMMUNAUTÉ - FORUM GENERAL - ACCES MEMBRE -> Les membres / Règlement / Evènement -> ANNIVERSAIRE Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joga
Super Actif
Super Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Anniv' Mao Répondre en citant

Salut vieille croute !, j'espère que tu vas bien l'arroser ce jour mémorable de ton anniv', mais pas avec de la flotte.

Passe un excellent jour de ton anniv' en compagnie de tous ceux que tu aimes...

B_09CH1

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperMaoris
Super Actif
Super Actif

Point(s): 1 861
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Anniv' Mao Répondre en citant

merci mon papinou !^^

tu sais en ce moment , je ne fais + rien...on vient de me reoperer, je recommence mes galeres de chimio...bnref j'm'en sort pas de ce bordel..

j'ai rentré plein de matos pour la musique en debut d'anée mais franchement le coeur n'y est pas vraiment...j'y touche mm pas, mm de + en + rare d'allumer mon pc...c'est pour dire..

alors l'envie reviendra bien un tant soit peu mais pour l'instant...le cerveau d'une grenouille !

allez ce qui est encourageant est le fait que j'ai arreter de fumer....le tabac surtout, j'ai trouvé un nouveau systeme d'ingerer le thc sans combustion...vive le 21 eme siecle..ceci dit ce qui a dans le topic privé m'aide a passer le choc psychologique de cette maladie...donc no stress!

je reviendrais un peu + tard quand je le sentirais un peu mieux...continuer a composer car y a que ça qui nous stimule reelement !^^

joga
Super Actif
Super Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Anniv' Mao Répondre en citant

Surtout ne lâche rien !!!

T'as déjà été plus fort, tu dois l'être encore d'avantage et sortir vainqueur, même si cette pourriture nous fais chier !!!

Sûr que le moral n'est pas au beau fixe, mais quand tu auras le dessus, le gout de la zic reviendra et on pourra à nouveau écouter ta belle et bonne zic.

Viens par ici de temps en temps nous donner de tes (bonnes) nouvelles, cela me fera un grand plaisir et aussi, savoir que tout va bien et que le moral revient comme avant...

Gros bisous 

SuperMaoris
Super Actif
Super Actif

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Anniv' Mao Répondre en citant

salut mon papy,

merci de ton soutien ^^

j'essaye tant bien que mal de faire diverger mon cerveau mais la realité te rjoint toujours, malheureusement !

en + , aujourd'hui, le compte a rebourd est en marche soit disant...alors...les plans sur la comete, j'oublie !

j'arrete de faire mon calimero^^

j'ai rencontré un jeunot dans mon hameau qui joue de la gratte electrique et depuis je tape des boeufs avec lui...pour ma part je prefere les rythmiques..a lui les solos (mais faut voie le bestiot!)...bref cela m'oblige a allumer aussi mes machines pour nous accompagner..bref une vraie fenetre d'évasion..un peu de plane par dessus et on y est !

allez malgré toutes les poutres de la vie dans la gueule, on est toujours la !

allez a bientot sur la vibe !^^

djyako
Super Actif
Super Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 1 803
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:10 (2013)    Sujet du message: Anniv' Mao Répondre en citant

Bon anniversare SuperMao !

J'aimerais tant avoir dans mon entourage des fans de musiques électro - Quoique au boulot ca commence à tourner.

Bonne continuation à toi SuperMaoris
Carte Son : - C-Media 5.1
Connaissance Informatique : Avancé

Logiciels : eJay Dance 7 et FL 7 8 et 9
Synthés : MIDIPLUS 49 - Clavier Maître
Style: électro...

www.djyako.fr

Visiter le site web du posteur MSN
SuperMaoris
Super Actif
Super Actif

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Anniv' Mao Répondre en citant

merci mon Yako ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Anniv' Mao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum -> LA COMMUNAUTÉ - FORUM GENERAL - ACCES MEMBRE -> Les membres / Règlement / Evènement -> ANNIVERSAIRE Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Creative Commons License
Toutes les creations de ce forum http://xzen-music.xooit.com sont mises a disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternit-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006