Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum
Xzen Music .... MAO et Sympathie
xzen & music est un groupe d'artiste qui partage une passion pour la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) un site convivial basé sur l'écoute de chacun et sur l'émotion que dégage chacune des productions

Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu d'electro... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum -> MAO/MUSIQUE - A CHACUN SON STYLE -> STYLE Electro / Dance / Ambiant / Sensation Mix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joga
Super Actif
Super Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Un peu d'electro... Répondre en citant

made in jo !!

http://toutbox.fr/jogarre78/Musique/Jo4000,2505994.mp3

Ne vous privez pas, il est gratos !.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TDS - Jaamtrak
Actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 717
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Un peu d'electro... Répondre en citant

J'aime bien la mélodie !

L'ambiance est un peu glauque au début, ça fait même un peu peur, ça doit être le côté expérimental ^^

Sinon j'aime bien la basse en portamento, et les leads avec un réglage de cutoff et Reso, 

Je ne suis pas habitué à ce genre de musique de ta part, mais d'un côté tu touches à tout aussi (je me contredit alors ^^)

Merci pour ce son Jo ! =)

www.facebook.com/TDSmusic
www.soundcloud.com/jaamtrak
http://soundcloud.com/jaam-1

Visiter le site web du posteur MSN
TDS - Jaamtrak
Actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 717
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:33 (2014)    Sujet du message: Un peu d'electro... Répondre en citant

C'est fou, vers 4:30 ça m'a fait un choc, ça m'a fait penser à un ancien membre de Afterhouse dans le temps (et même un plus ancien fofo)  : @rson ...

Il était fans de Yoji Biomehanica et faisait de la HardTrance, une sorte de trance un peu darky, et j'ai ressenti cette ambiance, et donc des souvenirs me sont remontés directement dans la poire la ^^

Tes nappes sont très planantes pour le coup, tu mélanges énormément de choses, autant des pads que des sonorités SID 8bit...

www.facebook.com/TDSmusic
www.soundcloud.com/jaamtrak
http://soundcloud.com/jaam-1

Visiter le site web du posteur MSN
joga
Super Actif
Super Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: Un peu d'electro... Répondre en citant

salut TDS,
Ravi que cette compo t'ait plu. Je m'oriente vers d'autres sonorités sans pour autant oublier Tyros, puisque c'est lui qui me permet de faire les sources et ensuite, les triturer avec d'autres logs.

J'en ai fait d'autres qui plaisent aussi, ils passent à la radio de zic-machine.

je vais t'en mettre d'autres avec les sonorités plus "electro"...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: Un peu d'electro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum -> MAO/MUSIQUE - A CHACUN SON STYLE -> STYLE Electro / Dance / Ambiant / Sensation Mix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Creative Commons License
Toutes les creations de ce forum http://xzen-music.xooit.com sont mises a disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternit-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006