Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum
Xzen Music .... MAO et Sympathie
xzen & music est un groupe d'artiste qui partage une passion pour la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) un site convivial basé sur l'écoute de chacun et sur l'émotion que dégage chacune des productions

Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du ForumFAQPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Thomas Shore] Saqqarah [original & ali wilson remix] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum -> MAO/MUSIQUE - A CHACUN SON STYLE -> ANNEXES - Release de nos membres !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Shore
Actif

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: [Thomas Shore] Saqqarah [original & ali wilson remix] Répondre en citant

LOL!

Voilà tout est dit ou presque, je vous renvoie à Saqqarah, que vous aviez découverte en exclusivité internationale lol, et bien le track est sorti sur le label Vision Control Digital, et est déjà disponible sur la plateforme de téléchargement (légal) Audiojelly.com, avec le remix du célèbre Ali Wilson!

Soutenu par (entre autre): Lee Haslam (sa musique préférée du moment voire de l'année!!), Maor Levi, Adam White, Ron van den Beuken, Maarten De Jong et Daniel Kandi!!!

N'hésitez pas à aller écouter un preview du remix de Ali Wilson sur http://www.myspace.com/thomasshoreofficial ! 

Enjoy!

ps: à venir bientôt: Thomas Shore - We Rise soutenu par 4Strings Very HappyVery HappyVery Happy

Bon j'arrête de me la péter, vous pourrez toujours me dire ce que vous pensez de mon remix de Nu NRG - Freefall, que vous pouvez télécharger gratoss! 

Bises à tous Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-Julesan
Admin
Admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 1 460
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: [Thomas Shore] Saqqarah [original & ali wilson remix] Répondre en citant

Moi j'ai eu la chance de l'écoutais entierement!

Et je dit que c'est un superbe morceau, si un jour je peut faire autant que toi, je serez le mec le plus heureux du monde

Logiciel : FL Studio 9
Style : Trance

Site : www.d-julesan.skyblog.fr

Forum sur les spitz:http://spitz.forum2discussions.net/

Visiter le site web du posteur MSN
al7air
Admin
Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 808
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Thomas Shore] Saqqarah [original & ali wilson remix] Répondre en citant

bravo à toi l'ami Wink... ta musique mérite amplement d'être reconnue comme telle Wink
Connaissance Informatique : limitées

Logiciel : REASON 4.0
Synthés : Rolands E16 & EG101 (clavier midi)
Style : Au feeling mais Trance principalement
site : www.al7air-music.fr

Coup de coeur actuel : FRAGMA - Forever & A Day

Visiter le site web du posteur MSN
joga
Super Actif
Super Actif

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 570
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: [Thomas Shore] Saqqarah [original & ali wilson remix] Répondre en citant

Bravo pour cette promotion !!, on a ce que l'on merite...

Thomas Shore
Actif

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 178
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 02:17 (2009)    Sujet du message: [Thomas Shore] Saqqarah [original & ali wilson remix] Répondre en citant

Merci à tous. Oui c'est beaucoup de boulot quand même pour se mettre au niveau avec un pc comme le miens mdr. Donc c'est vrai que je suis très fier de cette release et (j'espère) celles qui suivront!! 
En tout cas c'est vrai que sans XZen, jamais je n'aurais pu progresser autant (d'ailleurs à plein de niveaux grâce à Al7Aïr et Kristal que je remercie de tout coeur...), un forum comme XZen en tout cas ça vaut son pesant de cacahuètes pour progresser:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: [Thomas Shore] Saqqarah [original & ali wilson remix]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xzen Music .... MAO et Sympathie Index du Forum -> MAO/MUSIQUE - A CHACUN SON STYLE -> ANNEXES - Release de nos membres !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Creative Commons License
Toutes les creations de ce forum http://xzen-music.xooit.com sont mises a disposition selon les termes de la
licence Creative Commons Paternit-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006